Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
29 octobre 2018

Ma Pocket Letter d'Halloween pour Rachel !!!!!

 

 

k6g4MF1fiv6DOts1RIzbEdluLhk

 

Bonjour les filles !! Aujourd'hui il fait très froid, on

nous annonce des petites chutes de neige, on va rester

au coin du feu, hihi  !!

Je ne suis toujours pas mamy, il est trop bien 

au chaud ce petit nounou .

 

Je vous présente mon petit envoi pour Rachel.

Une Pocket Letter sur le thème d'Halloween

 

La voici toute entière

SAM_0030

De plus prêt

SAM_0034

SAM_0033

SAM_0032

Garni avec un petit fantôme

SAM_0031

Et des bonbons araignées

SAM_0029

Ce fût pénible pour charger les photos, mais j'y suis

arrivé !!!!

Rachel à été contente de mon envoi, j'en suis ravie

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos commentaires

 

UVm5e8cZwMkoeaZ6Zd6-GjsA0T8

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette cette pocketletter sur Halloween.<br /> <br /> Des bonbons ou un sort ?<br /> <br /> BiZous
Répondre
C
Halloween à fond pour cette PL, bravo
Répondre
N
Jolie ta pocket et belle couleur !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
RHOOOO Elle est MAGNIFIQUE ! j'adore ! BRAVO<br /> <br /> Oui la petite est bien au chaud et comme je la comprends ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Une jolie Pl pour fêter l'automne qui ressemble plutôt à l'hiver lol!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité