Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
28 octobre 2018

Des petites cartes pour les copinettes !!!!

 

 

UVm5e8cZwMkoeaZ6Zd6-GjsA0T8

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Il fait bien froid dehors, l'hiver est à nos portes,

restez bien au chaud près du feu de bois.

 

Eh oui, bientôt la fête d'Halloween, j'ai concocté

quelques cartes sur ce thème.

 

Voici mon envoi pour Liliane ( machrislou )

SAM_0022

Liliane adorait mes petites robes, c'est chose faite

SAM_0023

Une petite carte pour Mamiga

SAM_0020

Des petites découpes

SAM_0021

Une petite carte automnale pour Coco

SAM_0012

SAM_0013

Et une petite décoration

SAM_0014

Voilà les filles, je suis heureuse de vous avoir fait 

plaisir, c'est de tout coeur.

 

Passez un bon dimanche !!

Merci pour vos merveilleux commentaires qui me

fond chaud au coeur.

 

zbmVwFu4tXtcM7mxWrvpYt-BiWE

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli ton thème halloween.<br /> <br /> J'adore bien que je n'ai rien fait sur le thème.<br /> <br /> BiZous
Répondre
W
bravo pour toutes ces merveilles !!! c est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop belles toutes ces cartes et bien sympa les petits plus - bisous
Répondre
N
Belle attention pour les copines, tes cartes sont trop belles<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Très belles cartes. Bonne semaine. Bises.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Catégories
Publicité