Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
25 octobre 2018

Echange avec Aurélie !!!

 

 

Cerf_161

 

Bonjour mes aminettes !!!

J'espère que vous allez bien.

Il y a quelques temps, j'avais demandé à Aurélie  de faire  

un échange sur l'automne ou Halloween, j'ai préféré

lui faire sur les belles couleurs de l'automne.

Voici mes petits présents.

 

J'ai choisi de lui faire une Pocket Letter, de plus c'est la 

première qu'elle recevait

SAM_0005

De dos avec des petits plus

SAM_0010

De plus près

SAM_0006

SAM_0007

SAM_0008

Un hibou et une corde d'automne

SAM_0009

La voici emballée

SAM_0012

Un joli tag

SAM_0011

Un cadre sur la fôret

SAM_0004

SAM_0002

 

SAM_0003

 

J'ai été super contente de t'avoir fait plaisir et de faire cet

échange avec toi.

 

Passez une belle soirée au coin du feu !!

Merci pour tous vos charmants commentaires.

Je vous retrouve demain, pour vous montrer les

présents qu'Aurélie m'a envoyés.

 

bF66VzMxhzxMmktjSpYmx7gzM-g

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie Pocketletter automnale.<br /> <br /> BiZous
Répondre
M
c'est magnifique j'adore ta PL et ton petit cadre. bravo bisous liliane
Répondre
A
Un sublime envoi, je te remercie pour ta très belle et adorable PL, ma toute première ! Tout est bien beau, les ++ , le hibou et ses décorations en bois, le cadre très automnal et son tag assorti... J'adore ! Un bel échange, je te remercie. Gros bisous
Répondre
C
J'aime la saison de l'automne surtout pour ces belles couleurs.<br /> <br /> Tu as bien réussi à les mettre en valeur
Répondre
C
un bien joli échange automnal, je viens te t'envoyer un petit message en privé<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité