Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
13 octobre 2018

Mes petites créations !!!!!

 

 

bc538598aa1c2552317be81cadad34d8

 

Coucou les filles !!!

J'espère que vous avez la pêche, le week-end

s'annonce ensoleillé.

 

Fin septembre, Hélène (mamichat )

prenait un an de plus, voici ma petite création

que je lui ai concocté.

 

SAM_0016

Et des petits plus

SAM_0017

J'ai été ravie de t'avoir fait plaisir, c'est de tout coeur

 

Je vous présente également une petite carte de réconfort

pour notre aminette, Elisabeth Marteen

à qui on pense bien fort

SAM_0018

Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui

 

Passez un bon dimanche, de mon côté, j'irai faire

mon devoir, aller voter, et oui on vote en Belgique !!

Merci pour vos adorables commentaires

bmJuwoR1BgtiwfZ6qqrjLdGq4Cg

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes créations sont très très jolies, bravo ! Gros bisous
Répondre
N
Tes cartes sont trop belles bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Ta carte pour Hélène est magnifique !!! Bravo à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Ta carte genre rosace en dentelle est merveilleuse, j'adore, trop belle.Et ta carte pour soutenir notre Martine a due lui apporter un peu de réconfort. Bisous doux et bonne semaine Nathe
Répondre
C
Un joli travail pour ces 2 cartes.<br /> <br /> J'espère que tu as bien voté !
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 488
Catégories
Publicité