Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
12 octobre 2018

Cadeaux de Jeanne ( Cœur de Breizh )

 

 

OgBpwWg2ye5fzOQma71tZUdL3JQ

 

Bonsoir les copinettes !!!

Aujourd'hui, je vous présente tout les petits cadeaux que

Jeanne ( coeur de breizt ) m'a envoyé .

C'est pour le jeu des binômes, nous avons été tiré au sort

avec Anita, pour notre plus grand bonheur !!

 

Il fallait quelque chose en noir et blanc

SAM_0014

SAM_0015

Quelque chose d'acidulé

SAM_0016

En tissu

SAM_0017

En métal

SAM_0018

Et une jolie carte

SAM_0013

 

Il y avait aussi des biscuits, mais pas pris de photo, ils

sont tous mangés

Voilà, j'ai encore été bien gâtée par Jeanne, je te 

remercie du fond du coeur.

 

Passez un bon week-end !!

Merci pour vos charmants commentaires toujours aussi

adorables.

 

k1847IT4IFEphMz0kgukMVIRxHI

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es gâtée, ce n'est que du bonheur ! Gros bisous, Belle soirée
Répondre
C
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir !!! Merci encore d'avoir joué, et bravo <br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Bien sympathique cet échange. C'est amusant de rechercher l'objet qui correspond au thème
Répondre
B
De jolis présents de la part de Jeanne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Voilà de magnifiques cadeaux de la part de Jeanne ! j'adore la boite coeur avec ses mugs . Gros bisous ma Marianne
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité