Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
11 octobre 2018

Petite création automnale !!!

 

 

image

 

V3ukDnOh6hFDECaR3IeUX2tertg

 

 

Bonjour mes aminettes !!! J'espère que vous profitez toujours

un maximum de ce beau soleil .

 

Il y a quelques temps, j'ai fait une petite carte automnale

évoquant la forêt, pour un concours dans le livre

" Passions cartes créatives n°47"

Les résultats seront publier dans le numéro n°49

 

Voici ma participation, je vous montre la carte

sur différents côtés

SAM_0036

SAM_0038

SAM_0037

 

Voilà, les filles, c'est tout pour aujourd'hui

 

Belle journée, merci pour tous vos commentaires

qui me font chaud au coeur.

 

zbmVwFu4tXtcM7mxWrvpYt-BiWE

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ta création automnale. bon week-end bisous liliane
Répondre
A
Très jolie carte automnale. Bon WE. Bises.
Répondre
C
sublime ta carte bravo bisous
Répondre
A
bravo ta carte est une merveille, tres originale avec un thème de saison et des couleurs chatoyantes!!<br /> <br /> j espere que tu va gagner ma binomette !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Une très jolie composition automnale <br /> <br /> Et ta fille comment va t'elle ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité