Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
9 octobre 2018

Anniversaire n°13 !!!

 

 

Poésie-Lautomne-Maurice-Carême

 

 

Bonjour les filles !!

Merci pour tous vos si gentils commentaires qui

me font chaud au coeur . Dommage qu'il n'y ait pas 

plus de copinettes sur les blogs, ça devient triste, car tout le

monde à bien le temps de prendre 5 min pour venir voir les 

jolies créations des copinettes !! Et de plus

dur dur pour mettre les photos, grrrrrrrr canalblog .

Un tout grand merci à mes plus fidèles, ça fait toujours

énormément plaisir.

 

Aujourd'hui voici les derniers envois reçus pour

mon anniversaire !!

 

Une très jolie carte de Landrinette

SAM_0007

Une magnifique Loaded

SAM_0002

SAM_0005

De charmants petits plus

SAM_0004

SAM_0003

Un petit sachet de lavande avec des petits plâtres

SAM_0006

Et une jolie petite trousse avec 2 produits

SAM_0001

Merci ma petite Landrinette, tu m'as joliment gâtée

je suis heureuse !!!

 

Et pour terminer, voici la jolie carte de Patoune

SAM_0019

Et de jolis présents

SAM_0020

Merci ma petite Patoune, j'ai adoré ta carte

 

Je vous retrouve bientôt pour vous présenter mes créations.

Merci pour tous vos commentaires

Passez une belle journée

 

bF66VzMxhzxMmktjSpYmx7gzM-g

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal anniversaire qui dure sourire. bravo aux copinettes. pour ma part je ne passe pas chaque jours comme tu peux le constater. j'ai enfin rattraper le retard des mails reçus lors de mes vacances. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
C
Les copinettes t'ont encore bien gâtés.<br /> <br /> Personnellement j'ai du mal à passer tous les jours sur les blogs, nous avons toutes une petite vie bien remplie mais c'est tellement agréable de passer faire un p'tit coucou.
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal..........bravo à Landrinette et Patoune pour leurs jolis envois<br /> <br /> Gros bisous Pierrette<br /> <br /> <br /> <br /> ps: surveille ta bal...........
Répondre
B
Un grand bravo a landrinette et patoune<br /> <br /> Tu dois être aux anges avec tous ces beaux cadeaux.<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ! bon avec du retard! la carte de Patoune est très jolie passe une belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 193
Catégories
Publicité