Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
26 septembre 2018

Anniversaire n°3

 

 

WT68lUuUJXqaE5qxXTuwXUnI9Gw

 

Bonjour les filles !!

Comment allez vous, nous avons un magnifique soleil

mais il fait frais, chez nous il a gelé -2 cette nuit, l'

automne c'est bien installé .

 

Toujours des merveilles à vous montrer pour mon

anniversaire, vous m'avez bien gâtée, je suis heureuse.

 

Une jolie carte de Valie

SAM_0001

Une carte et petits plus de Maryannscrap

SAM_0006

SAM_0007

SAM_0008

Une carte et petits plus de Thaly

SAM_0009

 

SAM_0003

 

Et une carte de Danielle ( Ibiscus )

SAM_0011

SAM_0010

 

Merci à toutes les trois pour vos adorables cartes et petits plus

j'ai adoré, encore du bonheur !!

Je termine sur ses jolies fleurs qui m'ont été offertes pour

cette occasion.

SAM_0012

SAM_0015

C'est fini pour aujourd'hui, je vous retrouve demain pour

la suite, car c'est loin d'être terminé, ma bal ne déssempli

pas pour mon plus grand bonheur !!

Merci pour tous vos commentaires si gentils

 

741317bloggif55b88b31d9cb9

wbPNn6EZsvygp5oH5J8JqyB-Z30

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cet anniversaire qui dure, qui dure......
Répondre
A
C'est absolument ravissant ! Plein de trésors !! Gros bisous
Répondre
G
tres belle bal diverse et variée!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Que du bonheur une bal.....qui ne désemplit pas bravo aux créatrices pour toutes ces merveilles<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
bravo aux copinettes, une jolie BAL quel bonheur, je suis contente pour toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 193
Catégories
Publicité