Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
24 septembre 2018

Anniversaire n°1

 

 

V3ukDnOh6hFDECaR3IeUX2tertg

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un excellent week-end.

Merci beaucoup aux copines qui mon envoyé un petit

message pour mon anniversaire. Je 'ai pas fêté beaucoup

ma fille n'étant pas bien, nous l'avons conduit à l'hôpital,

résultat une pierre au rein, mais qui a fini par passer,

dur dur pour elle cette fin de grossesse et pour nous beaucoup

de tracas !!

 

Voici tous les petits cadeaux que Rachel m'a offert

pour mon anniversaire, ce n'est que du bonheur !!

Un joli coeur

SAM_0008

Une petite pochette toute mignonne qui contenait

une tasse

SAM_0011

SAM_0012

 

SAM_0013

Une tasse de toute beauté

SAM_0015

Des plaques en émailles

SAM_0009

Un crochet avec une fleur

SAM_0010

un bocal

SAM_0018

Des petits plus adorables

SAM_0017

Une jolie carte

SAM_0016

Le tout dans un grand panier

SAM_0019

 

Merci du fond du coeur ma petite Rachel, j'ai adoré

tous tes petits cadeaux, ça me touche énormément.

Je vous retrouve demain pour d'autres merveilles.

 

Passez une belle journée, le soleil pointe le bout de son nez.

Merci pour tous vos merveilleux commentaires

vous êtes toutes adorables.

 

k1847IT4IFEphMz0kgukMVIRxHI

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est ce qui s'appelle etre gatée!!<br /> <br /> contente pour toi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Un colis plein de jolies surprises, Rachel t'a bien gâté.<br /> <br /> Bon anniversaire en retard
Répondre
A
Tout est superbe , je suis heureuse pour toi ! Rachel fait des merveilles. Gros bisous
Répondre
W
De magnifiques présents’. J espère que t’as fille va mieux, bon. Ouvrage<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Rachel a fait for tout est merveilleusement beau je suis bien heureuse pour toi. j'espère que ta fille vas mieux. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité