Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
11 août 2018

Anniversaire de Mamapah !!!!!!!!

 

 

1RKnDl8OlfNWgH_ExsDEyhCzSRo

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon envoi pour

l'anniversaire de Denise ( Mamapah )

 

Voici ma petite carte

SAM_0016

SAM_0017

SAM_0018

Des petits plus

SAM_0019

Denise à été ravie de mon envoi !!!

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir

 

Je vous montre quelques photos de mes fleurs

SAM_0001

SAM_0009

SAM_0007

SAM_0008

SAM_0004

SAM_0012

Ce post était un peu plus long, mais je voulais partager

mes jolies fleurs avec vous !!

Passez une belle journée, merci pour tous vos adorables

commentaires.

OryA9JIwAibC-YRMi0zOXXW6c4w

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaou ton jardin me donne envie....trop beau....j'adore les fleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> t'as vu j'ai bientot mis tes posts à jour...restes ceux des autres aminets. tu es la première lol !<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas où tu as trouvé ton platre de la robe drapée mais elle est splendide....le rendu est vraiment top
Répondre
I
Dis donc, c'est superbe chez toi !! Denise a dû être ravie. Je lui ai envoyé aussi quelque chose mais je crains que ça ne soit pas encore arrivée... les joies de Ma poste qui est toujours en grève depuis le 26 mars... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une bien jolie carte avec de beaux petits plus pour Mamapah.<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques...<br /> <br /> Les miennes (géraniums, pélargoniums et verveines) jaunissent sérieusement soit à cause du soleil et de la canicule (exposition plein sud) ou des arrosages excessifs. je ne sais quoi faire, mais cela m'attriste.<br /> <br /> Bon week-end Tite Marianne
Répondre
C
sublime ta carte et bravo et sympa les petits plus - et de bien belles fleurs par chez toi bisous
Répondre
E
Coucou ma ptite Marianne. <br /> <br /> Dis moi tu habites le pays des merveilles ? ?? C'est magnifique et ton envoi est adorable. Je pense fort à toi...gros bisous ma belle.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité