Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
17 juillet 2018

Pour l'anniversaire d'Anita !!!!!!

 

b153e6a62d9d9099a1900d7e5b970003

 

Petite photo du net pour vous mettre dans l'ambiance

des vacances !!!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez bien profité de ce radieux soleil

il a fait chaud aujourd'hui .

 

Il y a quelques jours, notre aminette Anita

( le blog d'Anita )

fêtait son anniversaire, pour cette belle occasion

voici les petits présents que je lui ai envoyés .

 

Voici ma petite carte

SAM_0011

SAM_0013

SAM_0012

Une petite bobine shabby

SAM_0008

SAM_0010

SAM_0009

Et des petits plus

SAM_0007

J'ai été ravie de lui avoir fait plaisir

 

Passez une belle soirée !!

Merci pour tous vos commentaires qui me touchent .

 

120353751

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne sais pas ce que tu as mis pour faire pendre à tes fleurs mais c'est du plus bel effet...j'adore
Répondre
A
Ton envoi est très tendre et adorable, bravo à toi ! Bisous
Répondre
C
Une jolie carte toute en douceur
Répondre
N
Un bel envoi pour Anita, bises et bonne semaine Nathe
Répondre
P
C'est superbe, elle a dû adorer! Et les petits plus aussi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 210
Catégories
Publicité