Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
14 juillet 2018

Une petite carte de Jo !!!!!!!!!!!!

 

FS3CocBgf_CS6sjEfBzesaIvmro

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas

trop chaud .

 

Il y a quelques jours, j'ai reçue une très jolie carte

de Jo pour me remercier de lui avoir envoyé des

petits cadres, j'était super heureuse, ma bal pleurait

plus de carte depuis Pâques ( hihihi )

Jo a fait mon bonheur .

 

Voici sa très jolie carte avec une capsule ,

représentant mon initiale

SAM_0001

SAM_0002

Deux petits coeurs mignons comme tout

SAM_0003

Et de jolis petits plus

SAM_0004

Merci du fond du coeur Jo, j'ai été super contente .

 

Je vous souhaite un bon week-end, bonnes vacances

à celles qui partent.

Merci pour tous vos commentaires si gentils.

 

OryA9JIwAibC-YRMi0zOXXW6c4w

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres chouette envoi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
et bien en voilà du bonheur dans cette bal bravo bisous
Répondre
V
super sympa !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
une magnifique bal bravo a JO. bisous liliane
Répondre
N
Ah oui, joli envoi de Jo !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Catégories
Publicité