Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
12 juillet 2018

Anniversaire de Rabia !!!!!!!!

 

NVVevwZXcRPx8eRcG7jtEMqzgTk

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Je suis heureuse de vous retrouver pour vous présenter

mon envoi pour l'anniversaire de Rabia

( qui n'a pas de blog )

 

Une carte couture

SAM_0020

SAM_0022

SAM_0021

Des petits plus

SAM_0017

Des dentelles

SAM_0018

Et des petites pinces shabby

SAM_0019

J'ai été ravie de lui avoir fait plaisir, Rabia à

beaucoup apprécié.

 

Je vous souhaite une excellente journée, pour moi

ce sera chez la kiné .

Merci pour tous vos commentaires qui font vivre mon blog,

ça me comble de bonheur

 

120353751

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très bel envoi j'affectionne énormément les cartes couture et l'avoir faite sur un carton à fil c'est judicieux .<br /> <br /> Courage chez la kiné j'espère que cela te fais du bien<br /> <br /> Gros bisou ma petite Marianne<br /> <br /> Claudine
Répondre
G
tu as bien gaté rabia qui le merite d'ailleurs!!<br /> <br /> belles créations<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaele
Répondre
C
tout est magnifique<br /> <br /> bravo ma douce et remet toi bien<br /> <br /> bisous
Répondre
M
un magnfique envoi pour Rabia qui as du être ravie. bisous liliane
Répondre
N
Un bel envoi pour Rabia, j'aime beaucoup les pinces , trop belles , bises Nathe
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité