Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
10 juillet 2018

Mon envoi pour l'anniversaire de Cricri !!!!!!

 

K8Izmj09FT4nTnil2GEmjwI4Oeo

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, le soleil a disparu aujourd'hui

pour faire place à la pluie .

 

Je vous montre mon envoi pour Cricri, qui fêtait un an de plus

samedi .

 

Voici ma petite carte shabby 

SAM_0006

SAM_0008

SAM_0007

Une petite ombrelle parfumée à la lavande

SAM_0009

Et dans le même tissu, des ailes d'ange

SAM_0011

 

Je suis super heureuse de t'avoir fait plaisir, cricri

était ravie .

 

Et oui, il ne faut pas oublier ce soir

FRANCE - BELGIQUE

ça va être dur dur, surtout pour les nerfs des supporters

que le meilleur gagne !!!

!cid_11B0D0F009D148699DEBAAAD7C8FA9C9@PCAndreHP

!cid_C4B3603BD20D4252983FEAF3E967D9E0@PCAndreHP

Passez une très belle journée

Merci pour tous vos commentaires que j'adore lire

Vous êtes adorables les filles

 

hus_4qMDf3QsbFGD46GSx4MozQ4

Gros bisous, Tite Marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique cette carte!<br /> <br /> comme je suis tres en retard ,je connais déjà les résultats du match!!mdr<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
V
trop joli tes créas pour cricri !! nul doute qu'elle a aimé ....<br /> <br /> bises
Répondre
N
Un bel envoi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Superbe envoi, bravo. Bises.
Répondre
C
Encore un joli envoi bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité