Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
8 juillet 2018

Pour l'anniversaire pour d' Anita ( Creanitapurpple )

 

QBtZit6O0Vr4FLAVhuWsJR8Dd9Y

 

 

Bonsoir les aminettes !!

J'espère que le week-end c'est bien passé et que le 

soleil était bien présent partout .

 

Voici mon envoi, pour l'anniversaire d'Anita

( creanitapurpple )

 

SAM_0012

SAM_0014

 

SAM_0013

 

Et des petits plus

SAM_0015

SAM_0016

Anita  a apprécié mon petit envoi !!!

J'ai été ravie de lui faire plaisir.

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Merci pour tous vos merveilleux commentaires

 

DcFWPvPlBoQCabk9Jsi2K-lugfI

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je me suis aussi achetée le die corset. mais je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser...<br /> <br /> sympa la découpe de robe aussi
Répondre
G
tres belle carte et ton agencement de fleurs me plait beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Un bien joli cadeau Anita a du être ravie, j'aime beaucoup le die corset .<br /> <br /> Gros bisou ma tite Marianne<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
une magnifiue carte bravo bisous du soir
Répondre
N
Encore une heureuse !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 193
Catégories
Publicité