Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
11 juin 2018

Me revoici pour des nouvelles !!!!!!!!!!

 

 

images (2)

 

Coucou mes aminettes !!!

Je vous avais promis de vous donner des nouvelles .

Je reviens de chez le médecin, je dois aller passer,

un arthro scanner pour définir exactement ce que j'ai.

Il s'agirait d'une micro fissure tendineuse, il faut voir

la taille de la fissure, j'ai toujours des douleurs,

mais elles sont supportables

et je ne sais toujours pas lever mon bras très haut,

je commence la kiné vendredi

normalement ça doit se refaire tout seul avec le temps.

A l'avenir je ne pourrais plus rien porter de lourd de ce bras là.

Les nouvelles sont plus ou moins bonne, j'étais stressée

comme tout, maintenant il me faudra de la patience.

 

Voilà les filles, je vous remercie pour tous vos merveilleux

commentaies que j'adore lire, ça me fait super plaisir.

Belle soirée

 

wbPNn6EZsvygp5oH5J8JqyB-Z30

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Surtout prend bien soin de toi, courage pour la suite. J'espère que tu vas vite te rétablir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bon courage et attention à toi , ne force pas ! bisous et bon dimanche Nathe
Répondre
G
bon courage et bonne consolidation!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Prend-bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
Prends soin de toi, tu devras apprendre et sentir par toi-même quand il faut ménager ton bras, bon courage<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité