Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
16 mai 2018

Pour Claudine ( les secrets de chloé ) !!!!!!!!

 

 

C4hg08OuFjLz3Epjpg746IzEDoQ

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Pour le moment, j'ai un peu de retard, mais

trop de travail pour l'instant, ma belle-mère à décidé

de vendre sa maison, alors nous devons la vider, pas 

évident , et ma fille qui est enceinte de 4 mois fait

beaucoup des chutes de tension, alors nettoyage de 

leur maison et repassage, c'est pour maman, ils faut

bien les aider vu qu'ils travaillent tous les deux !!

J'espère que vous me comprendrez .

 

Voici mon envoi, pour l''anniversaire de 

Claudine ( les secrets de chloé )

 

Ma petite carte

SAM_0015

 

 

SAM_0016

J'ai été ravie de lui avoir fait plaisir !!!

Claudine était super contente.

 

Passez une excellente journée, merci pour tous vos

merveilleux commentaires que j'adore lire .

 

DcFWPvPlBoQCabk9Jsi2K-lugfI

 

Gros bisous à toutes, Tite Marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle carte, bizou
Répondre
G
j'aime beaucoup la carte et la douceur de ton envoi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Un très joli envoi.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage surtout.
Répondre
F
Un bel envoi pour Claudine, une attention qui n'a pu que la toucher. On aimerait tant pouvoir toujours trouver du temps pour scraper, mais souvent la vie nous rattrape! On vit toutes ça et on ne peut que comprendre, prends soin de toi et de ta famille! Bisous
Répondre
J
j aime bcp la carte pour ton amie..etpour le reste t inquiete ca attendra.. le plus urgent en premier... ta fille faut la menager aussi..et oui on a pas 4 bras..ca se saurait..meme si tu est encore jeune; ne te creve pas trop..nous en ce moment c est pareil on a encore plein de choses qui sont en plan, peinture papiers peints a faire<br /> <br /> le jardin 70 geraniums a repiquer etc.. et nous voila en rentrant a s occuper de notre petite voisine qui a 99 ans.. allez et venue a l hopital puis dans un autre.. lui porter des affaires etc.. s occuper de tout et maintenant une maison de retraite car ellene veut pas rester la.. tu vois le benefice de nos _8 jours en auvergne.. c est fini et nini!! on est deja ko.. la famille s en fout. personne bouge.. c est gonflant..<br /> <br /> allez je t ennuie pas plus.. bon courage a toi a vous.. et a bientot joelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 210
Catégories
Publicité