Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
14 mai 2018

Mon envoi pour Katildou !!!!!!!!

 

 

119603812

 

Bonjour les aminettes !!

Je ne sais pas chez vous, mais ici, il fait beaucoup

plu froid, le soleil a complètement disparu .

Un temps pour scraper bien au chaud.

 

Aujourd'hui, voici mon envoi pour Katildou.

Elle m'avait demandé des petites découpes

pour ses petits loulous à l'école.

Bien sûr j'ai dit oui de suite, voilà ce que je lui ai

concocté !!!!

 

Une petite carte pour notre Katildou

SAM_0006

 

SAM_0007

Des petits plus

SAM_0005

Les petits découpes pour ses petits loulous

SAM_0004

 

J'ai été super contente de lui avoir fait plaisir 

ce n'est que du bonheur !!!

 

Voilà les filles, je vous souhaite un bon lundi .

Merci pour tous vos commentaires que j'adore

lire. Vous êtes adorables.

J'ai perdu une abonnée, désolée que mon petit univers

de douceur ne lui aie pas plu .

h5l19JPI7seEblHh5dtVuhpw5Zc

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel envoi pour ton amie, bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Très bel envoi, elle va être ravie. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
superbe ton envoi - une de perdu 10 de retrouvé - bisous
Répondre
R
J'adore ta carte , Katildou et ses loulous ont été bien gâtés ! <br /> <br /> pour les abonnées , ça va , ça vient ne te prend pas la tête il y en a toujours des nouvelles . Gros bisous ma Marianne
Répondre
C
Tes envois sont toujours superbes
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 602
Catégories
Publicité