Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
12 mai 2018

Une carte de remerciement pour Machrislou !!!!!!!

 

 

1RKnDl8OlfNWgH_ExsDEyhCzSRo

 

Bonjour mes aminettes !!!

J'espère que vous passez un bon week-end et

que vous profitez bien du soleil présent .

 

Il y a quelques temps Liliane ( machrislou )

m'avait offert un magnet de mon chien , c'est une championne

dans ce domaine là, pour

la remercier, je lui ai envoyé une petite carte

de remerciement et des découpes.

 

SAM_0012

 

SAM_0013

 

Machrislou à été super contente, je suis ravie de

lui avoir fait plaisir !!!

 

Je voulais par la même occasion, souhaiter

 

A TOUTES LES MAMANS DE BELGIQUE

UNE TRÈS BELLE FÊTE DES MÈRES !!!!

 

et oui, c'est la fête des mamans demain chez nous

Voilà, je vous souhaites une belle journée,

je vous remercie pour  tous vos commentaires

qui me font chaud au coeur.

 

lavande

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta petite carte est trop ravissante ! C'est une belle attention. Gros bisous
Répondre
C
jolie petite attention!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Belle intention qui ne peut que faire plaisir à sa destinatrice.
Répondre
L
Encore des merveilles ! La carte est très jolie et les découpes bien sympas !<br /> <br /> Je te souhaite une belle fête des mamans avec un peu de retard !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Ta carte est magnifique. Bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité