Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
5 mai 2018

Mon envoi pour Elisabeth Marteen !!!!!!!

 

 

K8Izmj09FT4nTnil2GEmjwI4Oeo

 

Coucou mes fidèles aminettes !!!

Il y a quelques temps, Elisabeth Marteen devenait

mamy pour le deuxième fois d'une petite Mady.

Pour cette occasion, voici mon petit envoi

 

SAM_0003

 

SAM_0004

 

 

SAM_0005

 

Un petit bavoir pour sa petite princesse

SAM_0001

Une petite paire de bas toute mimi

SAM_0002

 

Elisabeth à été super heureuse et je suis ravie de lui

avoir fait plaisir !!!

 

Passez un bon week-end, profitez bien , le soleil sera 

de la partie, que du bonheur .

 

DcFWPvPlBoQCabk9Jsi2K-lugfI

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma belle aminette.<br /> <br /> Je reviens après une semaine en Alsace et je fais le tour de tous mes retards...<br /> <br /> Encore merci pour cet envoi douceur qui m'a beaucoup émue ainsi que mes enfants qui te remercient également.<br /> <br /> Des petites cartes seront envoyées cet été en remerciement...hi hi je vais les voir bientôt, j'ai vraiment hâte de prendre ce petit bout dans mes bras.<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie.
Répondre
M
tout mignons ces cadeaux pour la petite Mady, bienvenue dans ce monde!! bisous
Répondre
A
Superbe envoi, elle va être ravie. Bises.
Répondre
N
Belle intention !
Répondre
I
C'est tout mimi tout ça !! Elle a effectivement être dû ravie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 210
Catégories
Publicité