Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
4 mai 2018

Une très jolie carte reçue dans ma bal !!!!!!!!

 

 

G750UCdsBWH6w06o85L8tKAtLtg@400x360

 

Bonjour mes aminettes !!! J'espère que vous avez la pêche,

le soleil est revenu, que ça fait du bien au moral !!!

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

Claudine ( Les secrets de Chloé )

J'espère que tu te plairas dans mon petit univers

de douceur !!

 

nCOSiujvPe2hqOda-74-t-ESPvM

 

Je vous montre aujourd'hui, ce que j'ai reçu de Nelly

( Les cartes de nénette )

une superbe carte brodée ainsi que des petits plus.

SAM_0016

 

SAM_0017

 

SAM_0018

 

Merci  Nelly pour ta superbe carte que j'adore, ça 

m'a fait énormément plaisir !!!

 

Passez une excellente journée, profitez bien du soleil

Merci pour tous vos charmants commentaires, vous êtes

tellement adorables .

 

UQJBVXi4_7_YGunFnaD0ZT3nUtc

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie!! sympa les cartes brodées!! bisous
Répondre
C
C'est une très jolie carte , et les petits plus vont surement bien te servir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Elle est magnifique cette carte, une jolie broderie toute en finesse
Répondre
L
Magnifique carte reçue, bravo à Nelly8<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bravo a Nelly sa carte brodée est magnifique .bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité