Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
31 mars 2018

Cartes envoyées et reçues !!!!!!!!!

 

 

IMG_0508

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!!

Nous aurons un week-end Pascal sous la pluie, c'est

bien parti et surtout dommage pour la chasse aux oeufs 

dans nos jardins.

 

Aujourd'hui, je vous montre  quelques cartes envoyées

et reçues pour Pâques .

 

Tout d'abord pour Rachel

SAM_0021

Et plein de petits cadeaux, que je n'ai pas pris en photos,

vous pourez les voir sur son blog.

 

Ensuite une carte pour Landrinette

SAM_0001

Avec des découpes

SAM_0002

 

Maintenant voici la carte reçue de Rachel pour Pâques

SAM_0015

Et une boite magnifique, sur trois niveaux et remplie

de bonnes et jolies choses

SAM_0016

 

SAM_0017

 

Et pour terminer un très joli tag de Maryannscrap

SAM_0014

Merci les filles pour vos superbes présents que j'adore.

 

Je vous souhaite à toutes une excellente fête de Pâques,

attention à l'overdose de chocolat ou crise de foie.

 

yuMFV48iRK2UxfyMy8DiXJY44KA

 

 

UQJBVXi4_7_YGunFnaD0ZT3nUtc

 

 

Merci pour tous vos commentaires qui me font super

plaisir !!!!

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies créas de part et d'autres qui annonçaient des fêtes de Pâques sympas... Je suis ravie d'y avoir contribué.<br /> <br /> BIZous
Répondre
C
Très jolies cartes reçues et envoyées bravo mes belles j'adore !!!!<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
N
De belles créations autant les tiennes que celles reçues, bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Très beaux échanges. Bises.
Répondre
C
De jolies cartes et des douceurs toujours bien appréciées, n'est ce pas !<br /> <br /> Je ne reçois toujours pas tes news, je vais essayer de me réinscrire pour la 3 ème fois, on ne sait jamais.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité