Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
26 mars 2018

Anniversaire de Carinne !!!!!

 

 

118910318

 

 

Coucou mes fidèles aminettes !!!

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle 

abonnée Lolo d'Espagne  ( creaaddict )

J'espère que tu te plairas de mon petit univers de douceur.

 

Aujourd'hui, je vous montre mon envoi pour notre

Carinne qui fêtait un an de plus !!!

 

SAM_0001

 

SAM_0002

 

SAM_0003

 

SAM_0004

 

Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir,

 désolée pour la qualité des photos mais la grisaille

était au rendez-vous.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Un grand merci pour tous vos commentaires que

j'adore lire !!!

 

118909122

 

 

 

UQJBVXi4_7_YGunFnaD0ZT3nUtc

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore mille merci - et déjà une découpe sur mes petites boites coeur il me semble bisous
Répondre
M
j'ai vu ta jolie carte chez Carinne , j'aime beaucoup!! bisous
Répondre
R
Ta carte est très jolie et printanière ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
un magnifique envoi pour notre Carinne. bisous liliane
Répondre
C
Un très bel envoie bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité