Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
23 mars 2018

Anniversaire de Corinne !!!!!

 

 

273091020[1]

 

 

Coucou mes adorables copinettes !!!!!!!

La semaine dernière Corinne  ( The scrap Book )

fêtait un an de plus, pour cette occasion voici

ce que je lui ai envoyé .

 

Une petite carte dans les couleurs qu'elle aime

SAM_0020

Et des petits plus

SAM_0021

Je suis contente de t'avoir fait plaisir

 

QBtZit6O0Vr4FLAVhuWsJR8Dd9Y

 

 

Voici une petite carte toute en douceur reçue de

Danielle ( Ibiscuss ) pour le remerciement de ma carte

envoyée pour ces Noces d'Or.

SAM_0019

 

 

Voilà les filles, je vous retrouve demain pour la suite

de notre échange de Loaded avec Lolo

maintenant qu'elle la bien reçu.

 

Belle journée sous la grisaille !!!

Merci pour tous vos commentaires

 

r5SDKzcvp5DxHwvVyZyIAk-UV6U

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie carte ma Belle<br /> <br /> Jolie carte de Danielle<br /> <br /> Gros Bisous et bon Lundi<br /> <br /> Ariane
Répondre
P
Ton envoi pour Corinne est très joli, ça change du shabby lol!!!!!!<br /> <br /> Joli carte de Danielle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
ta carte pour Carinne est très belle, ainsi que celle de Danielle. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Encore un grand merci à toi bisous
Répondre
M
très jolie carte qui a du ravir ton amie! bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité