Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
19 mars 2018

Anniversaire de Mamiga !!!!!!

 

 

-V-H_z1XxOYT81t4DyNdDqsAG8A

 

 

Bonjour les filles !!!

Aujourd'hui, je vous montre les petits présents que

j'ai envoyés pour Mamiga qui fêtait un an de plus.

SAM_0012

 

SAM_0013

Et les petits plus

SAM_0014

 

SAM_0015

 

Mamiga a été super contente et moi ravie de lui

avoir fait plaisir !!!!

 

Je vous souhaitez une belle fin de journée.

Merci pour tous vos commentaires.

 

IMG_0508

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cet arbre d'amitié bravo bisous
Répondre
C
un bien bel envoi<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Un très joli cadeau une jolie carte très printanière , bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
P
Joli tes présents pour mamiga, bravo <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
un magnifique envoie pour Gaëlle. dis moi le fond de ta carte est fais a l'encre? bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité