Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
16 mars 2018

Anniversaire de Clo !!!!!!!

 

 

IMG_0508

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!!

Il y a deux jours, notre Clo ( Astréor ) fêtait un an de plus.

Pour cette belle occasion, voici ce que je lui ai envoyé.

 

Un tag XL, shabby à souhait pris sur toutes les

coutures !!!!!!

SAM_0003

 

SAM_0004

 

SAM_0006

 

SAM_0005

 

SAM_0007

Une ravissante petite maisonnette 

SAM_0008

Une petite ombrelle

SAM_0009

 

SAM_0010

Un sachet senteur

SAM_0011

 

 

Je sais que Clo a adoré mes petits présents, je suis 

très heureuse de t'avoir fait plaisir.

Merci pour tous vos commentaires qui me font un

bien fou.

 

bmJuwoR1BgtiwfZ6qqrjLdGq4Cg

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop féminin. trop joli pour décorer son petit chez elle...j'adore
Répondre
A
Superbes présents envoyés à notre amie Clo qui a dû être ravie. Bises.
Répondre
L
de magnifiques réalisations, tout tout est très beau bizou
Répondre
A
Bravo, un très joli envoi ! Un tag XL splendide, une ombrelle ravissante, sans compter le sachet senteur très beau. Gros bisous beau dimanche
Répondre
C
Ah l'ombrelle est magnifique quel joli envoi bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité