Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
15 mars 2018

Suite de l'échange de Loaded avec Valie !!!!!!

 

 

5kip-W-2ajuxmtBguv5iSUL99Jg

 

Bonjour mes aminettes !!

Aujourd'hui, je vous montre la suite de notre 

échange Loaded avec Valie !!

 

Voici ce que j'ai reçu, une superbe Loaded

que j'aime beaucoup, elle est faite de petites

pochettes, c'est ma première comme ça .

 

La voici pleine, bien fournie n'est pas ?

SAM_0001

 

 

Vide de son contenu, regardez toutes ces jolies pochettes

SAM_0002

 

 

SAM_0003

 

SAM_0004

 

Tous les petits plus qui sont adorables

SAM_0005

 

SAM_0006

 

Une jolie création pour pendre à la porte

SAM_0007

 

De jolis papiers, désolée pour la photo, mais c'est 

la grisaille 

SAM_0009

 

Et une superbe carte avec de très jolies pensées qui

nous font penser au printemps qui n'est pas loin.

SAM_0008

 

 

Merci Valie d'avoir fait cet échange avec moi, j'ai été ravie.

Merci pour tous vos commentaires qui me font chaud au coeur.

 

UQJBVXi4_7_YGunFnaD0ZT3nUtc

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand bravo a Valie pour sa sublime loaded et son contenu tout autant magnifique je rattrape mon retard bisous liliane
Répondre
A
Très belle enveloppe reçue. Bises.
Répondre
M
c'est très joli en effet et bien réalisé, bravo a ton amie, un bel échange, bisous
Répondre
B
J'adore moi aussi, c'est originale avec pleins de pochettes!!<br /> <br /> Gros bisous et bravo à valie.<br /> <br /> Béa
Répondre
A
bel echange, bravo à ton amie pour son enveloppe chargée tres jolie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 193
Catégories
Publicité