Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
14 février 2018

Ma Loaded pour Jojo

 

 

 

 

caQ0MnvJbpXr75hVYMZxcM0VxUs

 

Bonsoir les aminettes, j'espère que tout va bien et que vous

avez bien fêté la St Valentin !!!

 

Aujourd'hui, je vous montre ma Loaded que j'ai envoyé à

Jojo ( Joelle ) pour notre échange, je sais qu'elle a adoré,

et je suis ravie de lui avoir fait plaisir . J'aime beaucoup

faire des échanges avec vous , les filles .

 

Place aux photos, ma Loaded bien remplie, le papier vient

de chez notre ami Action.

SAM_0013

La voici vide de face

SAM_0005

De dos

SAM_0006

Les petits plus

SAM_0008

 

SAM_0007

 

SAM_0009

 

Une cocarde avec une fleur en métal, un bic et une ombrelle

remplie de lavande

SAM_0011

 

 

 

 

Désolée pour la qualité des photos, ce n'est pas toujours évident, 

j'ai oublié de faire une photo de la petite enveloppe carte, grrr.

Voià, je vous souhaite une douce soirée, merci pour tous vos

commentaires que j'adore lire !!!

GNZtLa2Epr-iUWKL-WM6cot-lsw

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop belle ta loeded et bien garnie en plus, bravo<br /> <br /> Joëlle a sans doute apprécié<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
ta loaded est magnifique et pleine de charme bravo . je suis sur que Joëlle a aimé. bon week-end bisous liliane
Répondre
A
Ta loaded est sublime ma douce, dans des couleurs si craquantes et très douces. Notre Aminette est gâtée. Bravo à toi ! Gros bisous doux
Répondre
C
Juste magnifique, c'est une superbe loaded.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
c'est super ravissant !!! nul doute quelle a adoré !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 488
Catégories
Publicité