Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
7 février 2018

Pour Béa

 

 

 

D7R8XL_AnxGeXfh82EZW2mj7z2A

 

 

Coucou les copinettes .

Hier notre amie  Bèa ( Babyshabby ) fêtait un an de plus, pour

cette occasion voici ce que je lui ai envoyé .

Je sais que ma petite Béa a adoré, je suis super contente que

mes petits présents lui plaisent .

 

Commençons par un joli cadre

 

SAM_0014

 

SAM_0015

 

Un porte clés

 

SAM_0013

 

 

Des petits cadeaux

 

SAM_0016

 

et pour terminer une petite carte

 

SAM_0017

 

Voilà pour aujourd'hui . 

Je remercie mes fidèles Aminettes qui passent et me

laissent un petit mot.  Je suis super heureuse de vous lire.

 

bmJuwoR1BgtiwfZ6qqrjLdGq4Cg

 

 

Bonne journée, gros bisous

Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sur que Béa a adorée ton envoi est sublime. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Coucou Marianne, <br /> <br /> tes présents pour Béa sont magnifiques et elle a dû adorer :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
c'est certain que tu lui as fait plaisir tout est shabby a souhait comme elle aime et ta carte est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Superbe envoi pour Béa qui a sans aucun doute très apprécié, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
W
C est magnifique ! Bravo, un bel envoie<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité