Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
30 janvier 2018

Une carte boite

 

 

D7R8XL_AnxGeXfh82EZW2mj7z2A

 

Bonsoir les copinettes, j'espère que vous allez bien !!!

Je commence tout d'abord, en souhaitant la bienvenue

à mes nouvelles abonnées . 

 

Palominette ( Scrap modèle Palominette )

Line

Coccirine

Claudiaprisca

 

J'espère que vous vous plairez dans mon univers de douceur .

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte boite faite il  y a un moment

pour un anniversaire

 

SAM_0004

 

SAM_0005

 

 

Voici l'intérieur de la boîte

SAM_0007

 

 

 

J'y ai placé un petit sachet senteur

SAM_0008

 

 

Voici le dos avec une très jolie image

SAM_0006

 

La personne a adoré et j'en suis ravie .

Voilà les filles, je vous retrouve bientôt pour d'autres créations !!!

Belle soirée à toutes

 

I656s95RwCyYVQVzxXwCJiJw4OM

 

Merci pour tous vos commentaires, je vous fais de gros bisous

Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette carte livre est superbe , je suis fan de cette structure j'en ai fait énormément .<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
E
J'adore cette carte boite, une superbe idée et le vert me plait bien aussi, ça change et c'est tonique.<br /> <br /> Gros bisous Tite Marianne
Répondre
L
très belle réalisation, magnifique bizou
Répondre
N
Une carte Boite bien jolie et qui a due faire son effet , mais moi et le vert pas trop copain, bisous et bon week end Nathe
Répondre
F
J'adore ce modèle de carte, Claudine (créas de Claudine) m'en a fait une merveilleuse, très shabby......elle est toujours sur mon bureau de scrap pour que je puisse toujours l'admirer. Tu n'as pu que faire plaisir à la destinataire avec cette jolie carte!! Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité