Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
25 janvier 2018

La semaine dernière Kinna ( Kinnascrap ) fêtait

 

 

dblqu3ayjyLUFzqG-41MoPXmZHw

 

 

 

La semaine dernière Kinna ( Kinnascrap ) fêtait son anniversaire

voici la petite carte que je lui ai concocté pour l'occassion,

 je sais qu'elle a été ravie !!!

 

SAM_0005

 

Ensuite, Monika ( pas de blog )  fêtait son anniversaire hier

encore joyeux anniversaire !!!

Voici une petite carte gourmande

 

SAM_0001

 

 

 

 

Restez bien au chaud au coin du feu !!

Gros bisous, merci pour tous vos commentaires que j'adore lire .

 

UQJBVXi4_7_YGunFnaD0ZT3nUtc

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De biens jolies cartes d'anniversaire pour les copinettes. Un joli style clean and simple pour la 1ère. Gros bisous
Répondre
C
d"eux bien belles cartes bisous ma chère
Répondre
M
2 très belles cartes tes amies ont du être ravie. j'ai suivi ton conseil je suis resté bien au chaud. bisous liliane
Répondre
A
Bravo ma belle, deux très jolis envois ! <br /> <br /> Je pense à toi ...hihiiii <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Deux jolies cartes bises
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité