Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
17 janvier 2018

Une superbe bal

 

 

D7R8XL_AnxGeXfh82EZW2mj7z2A

 

Bonjour les copinettes, j'espère que vous allez bien, ici la neige

tombe depuis ce matin pour le plus grand bonheur

des enfants et grands bien sur !!!!

Aujourd'hui, je vous montre le contenu de ma bal de ces 

derniers jours, que du bonheur .....

 

De notre Cissou, une carte toute ronde que j'adore

SAM_0002

 

De Landrinette, qui m'a super bien gâtée, que des petites

merveilles

SAM_0010

 

des scrapidulles, qui vont bien me servir

SAM_0007

 

un magnifique cadre avec un ange

SAM_0009

 

Et un très joli coeur Mathilde M qui sent super bon ( trois coeurs a l'intéieur ) et

une petite boite que j'adore

SAM_0011

  

une petite carte toute jolie d'Athéna

SAM_0002

 

et pour terminer une carte d'Elisabeth Marteen

en vacances en Martinique

SAM_0003

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous retrouve bientôt pour

vous montrer mes créations pour les anniversaires

Passez une belle journée, merci pour tous vos

chaleureux commentaires !!!!

TPJ78Ex2STOW940yH-DkU6DrOpo

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle bal............remplie de magnifiques cartes et présents, bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
une bien belle bal a bonheur bravo aux copines c'est sublime bisous et bon dimanche
Répondre
A
Contente d'avoir un peu contribué à ta BAL à bonheur, bravo aux filles pour leurs superbes envois. Bises.
Répondre
B
De superbes créas arrivées dans ta BAL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une superbe bal ma douce ! Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité