Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
5 janvier 2018

Ma bal toujours bien remplie .

Mail3

 

C'est super, ma bal ne désempli pas pour mon plus

grand bonheur, vous êtes toutes formidables

Je vous remercie du fond du coeur !!!!

 

Pour commencer, une très jolie carte et petits plus de Cathy    

( Blog mesidéesde bricolage )

pour mon anniversaire, et oui les filles c'est génial un

anniversaire à rallonge

SAM_0003

 

SAM_0004

 

et sa jolie carte pour les fêtes

SAM_0005

 

Voici une ravissante carte de Lena ( Le bonheur de Lena )

qui me remercie d' avoir mis son lien sur mon blog

SAM_0005

 

 

 

et pour terminer avec sa très jolie carte pour les fêtes

SAM_0007

 

Merci beaucoup les filles

 

 

 

 

Voilà, fini pour aujourd'hui !! Je vous retrouve 

demain pour la suite des cartes reçues dans ma bal et 

bientôt avec de nouvelles créations !!!

Merci pour tous vos commentaires

Gros bisous, Tite Marianne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'ai raté ton anniversaire...., désolée...<br /> <br /> Bon anniversaire en retard.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
I
Géniale avec de superbes créations !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Une bal..........qui ne désemplit, ces cartes reçues sont trop belles bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
G
une tres belle bal d'amitié!<br /> <br /> biz et bravo a toutes<br /> <br /> gaelle
Répondre
V
Une très jolie Bal Bravo à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité