Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
27 décembre 2017

Et ça continue ....que du bonheur !!

 

Je continue avec les merveilles reçues dans ma bal,

pour mon plus grand bonheur !!

Aujourd'hui, je vous montre ce que Béa ( Babyshabby ) m'a envoyé 

pour Noël .

Je vous fais découvrir sans plus attendre :

.

Un coeur de toute beauté, bien rempli

SAM_0012

 

 

Voici le coeur vide

SAM_0006

 

puis de dos

SAM_0007

 

Ensuite les petits plus

Une très jolie botte

SAM_0008

 

 

Un charmant petit coeur, tout mimi

SAM_0011

 

Un deuxième aussi charmant

SAM_0009

 

aussi de dos

SAM_0010

 

Et pour finir, une superbe carte avec un petit ange adorable

SAM_0013

 

Béa m'a super bien gâté, j'ai été très heureuse et je l'en remercie

infiniment pour toutes ces merveilles ;

Belle journée, merci pour vos commentaires que j'adore lire.

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh la la, quelle merveilleuse hotte de Noël, Béa est extraordinaire, elle nous gâte comme c'est pas possible; Tu dois te régaler devant de tels présents.<br /> <br /> Gros bisous ma belle aminette.
Répondre
N
Tu as été gâtée !
Répondre
M
Magnifique, Béa a beaucoup de talent, elle t'a bien gâtée :-)
Répondre
M
que du bonheur dans ta bal bravo a Béa. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Oh là là Béa t'a magnifiquement gâtée et en plus elle travaille hyper bien avec des tas de matières et décorations si féminines, j'adore!! Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité