Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
17 décembre 2017

Coucou les filles

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma petite décoration pour Noël.

Voici mon sapin qui trône dans mon living !!!

SAM_0016

Quelques petites décorations par ci par là

SAM_0023

SAM_0018

SAM_0019

SAM_0021

SAM_0022

SAM_0025

SAM_0026

Merci d'avance pour tous vos commentaires, qui me feront chaud au coeur !!

Gros bisous, Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Marianne, <br /> <br /> Très belle déco de Noël, c'est magnifique, bravo à toi :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tout est a ton image douce et agréable contente de te retrouver sur la blogo bisous
Répondre
I
magnifique ta jolie déco...le meme esprit que chez moi, mais en meme temps cela ne m'étonne pas....gros bisous et bonnes fêtes ma belle
Répondre
L
Très belle déco - magnifique biz
Répondre
N
Coucou ma Douce Aminette , Ta déco de Noël est venu s'installé et pour notre plus grand plaisir ; cette année tu peux la partager avec nous , quelle chance ! Moi je suis en mode , en retard pour tout , ma Maman étant hospitalisée depuis une semaine , j'ai plus toute ma tête cela me contrarie de me savoir loin d'elle, je suis si triste , j'ai le coeur en berne , Elle ne vaut pas bien et je ne peux lui apporter comme seul réconfort ma voix au téléphone , soif , je t'embrasse fort Nathe
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 210
Catégories
Publicité