Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
10 décembre 2017

Coucou les copinettes.. Eh oui, je me suis

Coucou les copinettes..

Eh oui, je me suis lancée, comme promis et avec l'aide

précieuse de Rachel. . Je vais essayer de m'y mettre.

ça risque d'être un peu scabreux au début,

ne m'en veuillez pas trop .

Je vous glisse pour débuter, quelques petites cartes pour Noel.

 

SAM_0003

SAM_0004

SAM_0005

SAM_0006

SAM_0007

Merci de votre visite et de vos encouragements

Gros bisous, Tite Marianne

noel_rene007[1]

.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme je suis contente que tu aies enfin franchi le pas...tu fais de si jolies choses, il faut les montrer...<br /> <br /> tes cartes avec les fenetres sont splendides...<br /> <br /> je me suis empressée de m'inscrire à ta new ma belle...<br /> <br /> je te souhaite pleins de bonnes choses ma belle, sur ce blog, dans ta vie...<br /> <br /> excuses moi si j'ai du retard par moment, tu verras des fois je reprends 1 mois de retard d'un coup.<br /> <br /> gros bisous et passes de bonnes fêtes si jamais je ne t'ai pas avant<br /> <br /> moi qui pensait envoyer mes cartes avant noel, c'est encore raté...j'en ai marre, j'ai encore pleins de cadeaux à faire ça va être chaud...poiurtant il faut que je me repose mais bon...on verra vendredi, j'espere que cela ira mieux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Grand bravo pour toutes ces jolies cartes, quelle belle série !<br /> <br /> Joyeux Noël.
Répondre
S
Coucou ma tite Marianne <br /> <br /> Que je suis contente de visiter ton blog bon j'ai mis le temps mais je passe de moins en moins de temps sur l'ordi et pour l'instant plus de scrap mais je viendrais te voir de temps en temps ça me fait super plaisir ! merci pour ta jolie carte reçue ce weekend elle est très jolie...je viens de m'inscrire chez toi scrapteam....je te souhaite des belles fêtes de fin d'année gros bisous <br /> <br /> Françoise/Landrinette
Répondre
M
Coucou Marianne, <br /> <br /> Enfin, tu t'es lancée dans l'aventure d'un blog :-)<br /> <br /> Très beau blog, je vais m'abonner de suite :-)<br /> <br /> Est-ce que je peux mettre le lien de ton blog depuis le mien ?
Répondre
M
c'est génial te voilà sur canalblog. nous allons voir tes merveilles.un grand bravo pour cette petite série de cartes. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité